Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 55
4 novembre 2010

Jeudi 4 Novembre

3 jours plus tard, on va faire un petit bilan. Pour le moment, ça se passe plutôt pas mal, mais je sens que je commence à relâcher et par experience, je sais que j'entame la période la plus difficile. En tous cas, une période très difficile parce qu'en général, je m'arrete à ce moment là. Ce matin, je me suis pesée : 60,8kg donc j'ai perdu 2kg500. C'est pas mal, en neuf jours, j'ai perdu 2,5kg. J'aimerais mais je sais que je n'en perdrais pas autant les prochains jours. D'ailleurs, je stagne depuis quelques jours et dans le plan, la stabilisation, ce n'est pas pour tout de suite. Normalement, je dois me stabiliser pendant deux ou trois semaines entre 59 et 59,5 kg. Il faut donc se remotiver un coup, continuer à perdre beaucoup de poids.

Aujourd'hui, par exemple, je n'ai pas mangé le matin et je n'ai rien pris jusqu'au repas. J'ai pris ensuite une moitié de boîte de cassoulet. Je crois que ça fait 250 kcal. Ensuite, j'ai pris, et là, c'est une catastrophe, une glace à la noix de coco (212 kcal). C'est  là que je sens que je suis en train de craquer complètement. Hier, le matin, j'ai fait tout ce qu'il fallait : tomate/maïs, une cuisse de boulet avec un petit peu de poireau et une pomme mais le soir, j'ai pris de la paella et une craquotte.

Il faut que je sois plus stricte si je veux descendre en moins d'une semaine à mon poids de stabilisation pour pouvoir entamer le plus vite possible une nouvelle descente avant noël.

Ce soir, je ne prends pas de dessert : c'est formellement interdit ! Ce soir, ce sera peut-être des cheeseburgers : je ne dois en prendre qu'un. Il faut que je le sache : je suis au REGIME !

Demain, pour midi, je fais la même chose que hier midi mais je sais que je le ferai parce qu'il y aura une copine et je veux absolument lui montrer que je peux faire un régime et qu'elle ne mange pas du tout comme il faut. Elle veut perdre du poids mais elle fait tout pour en prendre : elle dit qu'elle veut pouvoir manger tout ce qu'elle veut pendant les repas mais je ne crois pas que prendre le plus gras en entrée, en plat et en dessert, avec plein de sauce en prime soit la solution, même si on ne mange pas entre les repas.

Ensuite, et c'est là que ça va être le plus compliqué : le repas du soir avec la famille. En apéro, je prendrai bien sur de la boisson mais surtout pas de gâteau ! En entrée, je prends le moins possible de salade et puis, pour le plat, dans l'ideal il faudrait que je me prepare ma crepe pour mettre moins de garniture. En dessert, ce sera, je crois, crepe banane, chocolat, chantilly bref tout ce qu'il ne faut pas. Pour moi, pas de chantilly et très peu de chocolat.

Le probleme va être dans les prochains jours quand il y aura des restes ... Il faudra que je motive.
Allez, il ne reste plus 1,5kg pour la prochaine étape. Je me depeche de les perdre et je m'attaque à la stabilisation avec plus de bouffe et beaucoup de sport mais allez, on fait attention au jour le jour, pas trop d'objectif à long terme mais attention à la bouffe au jour le jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif 55
Publicité
Publicité