Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 55
1 novembre 2010

Lundi 1 novembre

Bon, j'ai pris un peu de retard. Théoriquement, je devrais écrire le bilan du 29, du 30, du 31 octobre. Ca va faire un peu beaucoup.
Les deux premiers jours se sont vraiment bien passés : je résiste très bien pour le moment et d'ailleurs je perds beaucoup de poids. Il faudra que j'aille me peser aujourd'hui. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser d'hier. J'ai été raisonnable mais pas tant que ça : il faut que je me rattrape mais avec l'anniversaire d'Hector aujourd'hui ça va pas être simple :
Déjà, au petit déjeuner, j'ai pris une banane ... le plus calorique des fruits ...
Ensuite, une coupe de kir à la pêche, pas de gâteau apéro (et ça c'est bien !!). En entrée, c'était une piémontaise et du taboulé. J'ai pris deux de la première et une de l'autre. C'est un peu beaucoup mais il était très tard et tout le monde avait vraiment la dalle. Ensuite, une bonne part de gratin dauphinois (on ne choisissait pas les parts), mais j'ai réussis à ne pas prendre de viande. Je n'ai pas pris de fromage mais un peu de salade et puis c'est là que le drame arrive : j'ai pris une part ET demi de gâteau (et c'était des grosses parts)!!En ce qui concerne le pain, ce n'est pas plus glorieux : j'ai du prendre 4 tranches (c'est tout de même de très fines tranches très peu compactes ...). Le soir, j'ai été nettement plus raisonnable : une bouchée de rillettes, plus une tranche de chèvre avec une tranche et demi de pain et une bouchée de brioche : je me suis bien rattrapée du midi je pense même si je n'ai pas pu prendre de trucs plus sains.
Pour aujourd'hui, il est 12h35, je n'ai pas pris de petit déjeuner et je vais attendre le repas maintenant. Au repas, je prendrais une faritas, en entrée, le moins possible et puis pas de fromage. Pas de dessert sauf si c'est un préparé mais je pense que non. Ensuite, et particulièrement aujourd'hui, je n'avale rien jusqu'au repas !! J'espère que ce ne sera pas du McDo. Il faudra manger le moins possible pour pouvoir prendre du gâteau d'anniversaire. Et bien sûr, pas de rab' de gâteau et rien d'autre d'avalé jusqu'au lendemain midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif 55
Publicité
Publicité