Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 55
27 octobre 2010

27 octobre 2010

Il est 14h30.
Depuis le début de la journée, j'ai pris : 3/4 d'une barre de céréales, une tranche de saumon fumée avec un peu de crème et d'aneth, deux cuillers à soupe de purée, une tranche de rôti de porc, deux tranches de pain, un peu de fromage de chèvre sec et une moitié de crème au chocolat.

Le but jusqu'au repas est clair : si quelque chose passe par mon oesophage, ce sera de l'eau. Rien d'autre !!! De 15h à 17h, je serais occupée donc ce sera facile : entre le cours particulier et puis l'étagère et puis peut-être l'achat du t-shirt de mon frère. Ensuite, il faudra tenir jusqu'au repas tout en se preparant au fait que mon copain prendre probablement un goûter ! Attention, le défin de ce premier jour est de ne pas grignoter du tout.

Pendant le repas, il faudra bien sûr manger dans des proportions plus que raisonnable. Si c'est une raclette (car c'est ce qui est prevu !), une seule pomme de terre, pas plus de 5 tranches de fromage et 2 tranches de charcuterie ! Surtout, ne prendre aucun dessert après et rien ne devra être avalée jusqu'au lendemain. Je ne mets aucun objectif sportif aujourd'hui car la journée est déjà bien entamée et je garde tout mon temps libre quand mon copain n'est pas au travail.

C'est le début des mes objectifs quotidiens. Je publierai un article demain matin (levée vers 10h30) pour bien sûr écrire que tous les objectifs que je viens de donner auront été respéctés !!

Je me souhaite bon courage et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif 55
Publicité
Publicité