Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 55
28 octobre 2010

28 octobre 2010

Nouvelle journée, deuxième journée.

Petite récap' de la fin de journée d'hier. Effectivement, c'était raclette : pas cool mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber. J'ai réussi à ne pas me dire : "de toutes manières, la raclette c'est pas bon pour la ligne, c'est pas la peine que je fasse attention ...". Tout ce qui  n'est pas manger c'est toujours ça de gagné.

Finalement, je me suis bien limitée à une pomme de terre, à deux tranches de charcuterie (les 2 tranches ultrafines de bacon ne comptent que pour une !), 5 tranches de fromages comme prévu mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pris un dessert. Je ne sais pas ce qui s'est passé inconsciemment dans ma tête mais j'ai pensé à mes objectifs pendant tout le repas et j'ai finalement pris un dessert sans me poser aucune question alors que je me l'étais strictement interdit !

Passons sur la journée d'hier ; ça ne s'est pas si mal passé que ça. Ca aurait pu être mieux mais j'ai tout de même beaucoup moins mangé que je l'aurais fait sans ce blog.

On va donc continuer un peu l'aventure.

Il est 10h46. Je ne prends pas de petit déjeuner. Ce n'est pas bien mais je ne sais pas quoi manger ici pour que ce ne soit pas trop. Et puis comme je n'ai pas trop d'activité physique ce matin, je n'en aurai pas besoin et je ne me vengerai pas ce midi. Normalement.

Donc pas de bouffe jusqu'à 12h45.
En entrée, je pense que ce sera la salade de betterave. Deux bonnes cuillerées mais bien sûr sans sauce rajoutée. Pour le plat, si c'est des féculents, je ne prends qu'une petite cuiller et pour la viande, une portion mais la plus petite possible et avec le moins de sauce possible. S'il y a des légumes non caloriques, deux grandes cuillerées et pas de  féculent. Cette fois-ci, je ne prends pas de fromage !! Je m'autorise le dessert. Si c'est des crèmes : la plus petite. Si c'est des yaourts ; un seul et celui qui parait le moins sucré. J'allais oublier : pas plus d'une portion de pain !

Puis, encore une fois, le but va être de ne rien prendre jusqu'au repas du soir. Pas de goûter, pas de grignotage parce que je vais me faire chier chez moi ... Si j'ingurgite quelque chose ce devra être de l'eau.

Pour le repas du soir ; même chose qu'à midi !

Dernière objectif à donner : le sport. Rangement de chambre ! et abdos pendant 15 minutes. Pour chaque exercice, je dois tenir la durée d'une chanson.

Je publierai demain pour, bien entendu, énumérer tous les objectifs qui ont été atteint et selon la difficulté de cette journée, en donner de nouveaux pour le 29 octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif 55
Publicité
Publicité