Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif 55
29 octobre 2010

29 octobre 2010

Une journée de plus.Troisième journée.

Petit bilan d'hier : la plupart des objectifs sont passés. A midi, j'ai pris de la salade de betterave dans les bonnes quantités puis une pomme de terre pas très grosse. J'ai rajouté une noix de beurre que j'aurais pu éviter. Une tranche de rôti pas gras du tout et un yaourt à la vanille. Ce n'est pas hyper draconien mais je trouve ca quand meme très raisonnable et je vais essayer de continuer comme ça jusqu'à la prochaine pesée pour voir l'efficacité. En tous cas, j'ai déjà perdu du ventre. Ca ne m'etonne pas c'est toujours ce que je perds en premier...

Je n'ai rien avalé jusqu'au repas et finalement ça n'a pas été trop dur. Le seul soucis, c'est que le manque de nourriture me donne mauvaise haleine. Il faut que j'investisse dans des chewing gums. Et puis, je pense que mon estomac va vite s'habituer à arreter de se goinfrer.

Pour le repas du soir, j'ai pris un grand bol de soupe (j'aurais pu en prendre moins mais on me l'a proposé vivement ^^). Tant pis. J'ai pris une petite part d'omelette et de la salade. Pas de fromage comme prévu mais un yaourt au fruit (comme prévu aussi).

Pour le sport, j'ai rangé ma chambre mais je n'ai pas eu le temps de faire les abdos quand Vincent n'etait pas là.

Pour aujourd'hui,

Il est 10h17. Je n'ai encore rien mangé et je ne mangerai rien avant midi. Je pense que je ne mangerai pas avec la famille de Vincent. De toutes façons, ce midi, je prends des crudités s'il y en a sinon de l'entrée en très petite quantité. Une portion de viande, un tout petit peu de féculent si c'est des féculents et une portion normale de légume s'il y en a (pas les deux !!). Le but sera de ne prendre ni fromage, ni dessert. Une portion de pain.

Je ne dois rien avaler entre les deux repas et ce soir, je reprends les objectifs d'hier. Entrée raisonnable, une portion de viande, un tout petit pu de feculent si c'en est sinon une portion normale de légume mais pas les deux et un dessert sans fromage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif 55
Publicité
Publicité